ma vie de testeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma vie de testeuse

MA VIE DE TESTEUSE forum dédié aux tests de produits et aux bons plans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SHAMPOING EVERPURE DE L OREAL

Aller en bas 
AuteurMessage
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : pas de calais

SHAMPOING EVERPURE DE L OREAL  Empty
MessageSujet: SHAMPOING EVERPURE DE L OREAL    SHAMPOING EVERPURE DE L OREAL  Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:46

Sélectionnée par un site pour tester le shampoing everpure de l'oréal j'ai recu un beau colis composé de 2 tubes de shampoing everpure cheveux fragilisés; 1tube et masque de la gamme everpure cheveux colorés ainsi que 20 échantillons:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PRESENTATION DU PRODUIT:

Celui ci est spécialement concu pour les cheveux colorés et fragilisés le systeme soin couleur sans sulfates, everpure préserve l'intégrité de la fibre et assure une protection optimale des cheveux colorés limitant leur afflaiblissement.
Sa formule sans sulfates offre un lavage d'une douceur prodigieuse, il est riche en soin concentré hydratant qui nourrit et répare la fibre capillaire. Aux huiles botaniques romarin et geniévre il sent la fraicheur de l'été.


Les soins couleur everpure sont 100% végétaliens , sans sulfates, sans sels agressants, ni ingrédients susceptibles de décaper la couleur. Un systeme anti affadissement exclusif qui contient des filtres UV pour préserver de facon durable la pureté de la coloration , préservant ainsi votre coloration pour 32 shampoings.

COMPOSITION DU PRODUIT:
aqua/water, sodium cocoylisethioante, odium lauryl sulfoacetate, disodium laureth sulfosuccinate, sodium lauroyl saecosinate, cocamidopropyl betaine, glycol distearate, c-11 -15 pareth -7 , c12-13 pareth -23, c12-13pareth-3, decyl glucoside, tocopherol, hydrogenated coconut acid, sodium chloride, sodium isethionate, sodium benzoate, sodium hydroxide, phenoxyethanol, ppg-5-ceteh-20, peg-55 propylene glycol oleate, trideceth-12, polyquaternium-7, polyquaternium-10, limonene, benzoicacid, benzophenone-4, benzyl salicylate, linalool, benzyl alcohol, carbomer, rosmarinus officinalis leaf oil, rosemary leaf oil, methylparaben, pethylchloroisothiazolinone, pethylisothiazolinone, citricacid, laureth-9, divinyldimethicone/dimethicone ,copolymer, hexyl cinnamal, glycereth-26 , glyceril, parfum/ fragrance

MON AVIS:

Apres avoir tester le produit sur 3 shampoings ; ma premiere impression est deja qu'il sent vraiment très bon , il mousse très bien au lavage avec une noisette et il est vraiment agréable à utiliser. Presenter sous forme de tube je trouve celui ci assez pratique d'utilisation mais reduit considérablement la quantité de produit.
Apres utilisation mes cheveux sont vraiment vrais, légers , très doux et sentent agréablement le frais.
Lors de mon utilisation du shampoing seul ; j'ai trouvé mes cheveux électriques au séchage; et ayant les cheveux epais qui ondulent naturellement, lors du sechage a l'air libre ceux ci en sont encore plus "incontrolable"
Par contre avec l'utilisation du shampoing suivi du masque ceux ci sont parfaitement agréables à coiffer.
Par contre je n'ai pas encore remarqué de réel changment sur ma couleur; du moins celle ci ne bouge pas! Je m'attendais quand meme a un peu plus de brillance, celà est peut etre du à mon cheveux.....
Seul inconvénient le prix qui est quand meme un peu élevé j'ai trouvé un prix indicatif de 8e

Je suis jusqu'a present plutot satisfaite de ce shampoing
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
 
SHAMPOING EVERPURE DE L OREAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASQUE EVERPURE DE L OREAL
» shampoing dop
» SHAMPOING CORINE DE FARME AUX CRANBERRY
» l'oréal paris
» spray l'oreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma vie de testeuse  :: TEST DE PRODUITS :: projets de sites :: Produits hygiéne et beauté-
Sauter vers: