ma vie de testeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma vie de testeuse

MA VIE DE TESTEUSE forum dédié aux tests de produits et aux bons plans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 MASQUE EVERPURE DE L OREAL

Aller en bas 
AuteurMessage
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 40
Localisation : pas de calais

MASQUE EVERPURE DE L OREAL  Empty
MessageSujet: MASQUE EVERPURE DE L OREAL    MASQUE EVERPURE DE L OREAL  Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:34

Choisie sur le site trnd pour le test l'oreal haute expertise , j'ai donc reçu une nouvelle fois un beau colis composé d'un tube de shampoing everpure cheveux colorés , 2 tubes de shampoing everpure cheveux fragilisés , un masque everpure cheveux colorés ainsi que 20 échantillons à distribuer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spécialement concu pour les cheveux colorés et fragilisés ,le masque profond hydratant intense everpure nourrit pleinement les cheveux tout en préservant la fibre capillaire. C'est un masque systéme soin couleur sans sulfates, il est aux huiles botaniques de romarin et de menthe.

CONSEIL D UTILISATION:

Apres utilisation du shampoing everpure appliquer une noisette sur cheveux mouillés en insistant sur les pointes . Masser délicatement et peigner. Laisser agir 3 à 5 minutes puis rincer abondament.

COMPOSITION DU PRODUIT:

aqua/water, cetearyl alcohol, amodimethicone, behentromonium chloride, cetyl esters, tocopherol, ethylhexyl methoxycinnamate, trideceth-6, chlorhexidine dihydrochloride, menthapiperita (peppermint) , leaf extract, linalool, benzophenone-4, isopryl alcohol, posmarinus officinalis oil/rosemary leaf oil, methyl paraben, cetrimonium chloride, butylphenyl, methylpropional, citronellol, cotric acid, prafum/fragrance

MON AVIS:

Présenter comme beaucoup de masque sous forme de pot; il ne presente pas de soucis majeur d'utilisation.
A l'ouverture on est agréablement surpris par l'odeur qui sent bon le frais des herbes aromatiques de l'été.

Le pot contient 200ml et une noisette est efficace pour un cheveux de taille mi long ; apres 4 utilisations le pot est aux 3/4 de sa capacité . Ce qui laisse penser une utilisation de 2 à 3 mois pour un pot selon le nombre de lavage par semaine ( dans mon cas 3 lavages par semaine sur un cheveu mi long)

utilisation du masque avec le shampoing everpure:
masque tres agréable à l'odeur , on sent bien les huiles. Plutot gras a l'application , il s'apllique facilement. Facile à rincer, les cheveux sont doux instantanément et agréablement parfumés. Facile à sécher et à coiffer (que ce soit séchage a l'air libre qu'au seche cheveux); les cheveux sont doux , hydratés , frais.
Aucun effet de loudeur ,les cheveux ne régraissent pas du tout contrairement à d'autres masques qui parfois laissent les cheveux lourds ou gras et ceux des le lendemain. Je suis trés agréablement surprise de sentir toujours cette bonne odeur de frais jusqu' à 2jours apres le shampoing!

Je n'ai constaté aucune difference lorsque j'utilise le masque "seul" c'est a dire avec un shampoing normal de marque distributeur celui ci est tout aussi efficace!
Je suis tres satisfaite de ce masque est le recommande vivement.
prix: environ 8e selon les magasins
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
 
MASQUE EVERPURE DE L OREAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAMPOING EVERPURE DE L OREAL
» l'oréal paris
» spray l'oreal
» l'oréal paris
» l'oréal paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma vie de testeuse  :: TEST DE PRODUITS :: projets de sites :: Produits hygiéne et beauté-
Sauter vers: