ma vie de testeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma vie de testeuse

MA VIE DE TESTEUSE forum dédié aux tests de produits et aux bons plans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Papier toilette humide Lotus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorothaï

Dorothaï


Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 52

Papier toilette humide Lotus Empty
MessageSujet: Papier toilette humide Lotus   Papier toilette humide Lotus Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:53

Aujourd'hui je vais vous parler du papier toilette humide Lotus. C'est quoi ? Une linguette qui a l'avantage d'être biodégradable, sans paraben, sans parfum (sauf la variété cocoon) et sans alcool.

Tout d'abord il existe en 4 variété


  • Aloé douceur

    • Pure

      • Camomille bien-être

        • Amande cocoon que je vous déconseille car il contient du parfum donc "nocif" pour la peau







personnellement je ne vous parlerais que de celles que j'ai testé donc Aloé douceur et Pure. La seule différence c'est que la pure n'a pas d'odeur.

Pour le tester j'ai reçu 2 paquets un Aloé douceur et un pure pour moi et 20 échantillons avec bon de réductions pour mes testeurs (famille, amis, voisins et connaissances) globalement, les testeurs ont appréciés le produit.

Côté sensation : plusieurs maman de jeunes enfants mon fait la remarque qu'il donnait l'impression d'une peau plus sèche que ceux qu'elles utilisaient. Un utilisateur m'a dit avoir ressenti une sensation de fraicheur. 7 ont été surpris par la sensation d'humidité qui sèche très rapidement.

Côté pratique : La plupart était ravie soit qu'il soit biodégradable soit qu'ils puissent le jeter dans les toilettes. Certains ont trouvés les feuilles un peu petites

Côté composition : Un bon tiers était ravie de voir des linguettes sans paraben, sans parfum ni alcool.

Pour ma part : Je ne suis pas une grande admiratrice des linguettes en tout genre. Je ne compte plus les fois où j'en ai retrouvé en pleine nature ou dans des parcs, près d'air de jeu et je ne sais où encore. Je trouve que les compostions laisse bien souvent à désirer surtout quand on voit qu'elles sont en majeur partie utilisé pour des bébés. Alors lorsque j'ai vu que l'on me proposait de les tester je me suis dit tiens, une bonne manière de dire ce que je pense sur ce genre de produit.

Mes plus : Merci pour le fait qu'elles soient biodégradable  Very Happy, pratique le côté jetable dans les toilettes (attention toutefois aux fosses septiques), super la composition sans paraben, sans alcool, sans parfum. J'ai une peau très facilement irritable et je n'ai eu aucun désagrément avec la variété Pure.

Mes moins : Quel idée de faire une variété avec du parfum  Shocked La variété Aloé m'a laissé une sensation désagréable qui peut-être est due à l’hypersensibilité de ma peau car aucun de mes testeurs ne m'a rapporté cette sensation. Attention à la fragilité des feuilles qui se déchires un peu facilement à mon goût.

Mon conseil : Hyper pratique pour les mamans de jeune enfants, les balades en montagne, les piques-niques et les randonnées.

Pour info : Le papier toilette est en vente dans la plupart des super et hypermarchés au prix conseillé de 1.95 € le paquet de 42 feuilles
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitesteepourvous.blogspot.fr/
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : pas de calais

Papier toilette humide Lotus Empty
MessageSujet: Re: Papier toilette humide Lotus   Papier toilette humide Lotus Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:11

super merci pour cet avis ! Je recherchais justement quelque chose entre le papier toilette et la lingette pour ma belle fille qui a 6 ans ne sais toujours s'essuyer les fesses correctement! celà ressemble au lingette kandoo que j'achetais à mes enfants. niveau prix c'est un peu cher comparait à du papier toilette normal mais bon il y a tellement peu de concurrent sur ce marché c'est ce qui fait le prix et les lingettes restent tjs aussi chéres.
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
 
Papier toilette humide Lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau de toilette corine de farme
» gel toilette intime corine de farme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma vie de testeuse  :: TEST DE PRODUITS :: projets de sites :: Produits hygiéne et beauté-
Sauter vers: