ma vie de testeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma vie de testeuse

MA VIE DE TESTEUSE forum dédié aux tests de produits et aux bons plans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MAI 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : pas de calais

MAI 2016 Empty
MessageSujet: MAI 2016   MAI 2016 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:53

Bonjour à tous ,

J'espère que vous allez bien?

Je viens de faire ce nouveau post en me disant que ca pourrais être sympa de pouvoir discuter un peu au quotidien afin de renforcer la convivialité du forum outre les tests de produits , les bons plans , les recettes de cuisine on a tan à partager.

Aujourd'hui je suis en repos alors je prends un peu de mon temps pour remettre le forum à jour et j’espère que vous allez contribuer à le faire repartir nous avons une cinquantaine de membres et malheureusement très peu y participe c'est vraiment dommage . D' autant plus que pour être sélectionnée ou faire des rapports sur les sites de test vous avez besoin de supports et le site est justement fait pour celà ca vous permets de poster des avis et de faire de bons rapports qui vous rapporterons encore + de points et donc encore + de sélection.

A bientot j'espére bonne journée a tous , pour ma part je vais m'attaquer au ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
mich

mich


Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 69
Localisation : 58

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:17

Coucou tous le monde comment allez vous depuis le temps?
Il est vrai que cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Et c est dommage que personne ne participe il est evident que chacun mene sa petite vie. Pour ma part je suis a la retraite j ai donc d avantage de temps. Je vais essayé de revenir régulièrement. J avais abandonner egalement les tests de produits car je m occuper des mes petits enfants et de mon mari.

Je vous souhaite a tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
MAI 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans ma boite aux lettres en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma vie de testeuse  :: comment ça va aujourd'hui?-
Sauter vers: