ma vie de testeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma vie de testeuse

MA VIE DE TESTEUSE forum dédié aux tests de produits et aux bons plans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Huile de beauté absolue de GARNIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorothaï

Dorothaï


Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 52

Huile de beauté absolue de GARNIER Empty
MessageSujet: Huile de beauté absolue de GARNIER   Huile de beauté absolue de GARNIER Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu l'occasion de tester l'huile beauté absolue de Garnier grâce à Trnd (communauté de marketing participatif de bouche à oreille). Pour ce qui est de l'aspect technique du produit : C'est un mélange de 4 huiles (Argan, Macadamia, Amande et Rose) qui nourrit cinq fois plus que le lait corps intensif 7 jours karité (de la même marque). Elle ne contient pas de paraben (merci !!!). Une huile sèche rapidement absorbée, qui ne colle pas et ne tache pas les vêtements. Elle illumine, nourrit et sublime la peau (que de promesse...).

Côté hydratation : J'ai une peau très sèche. Aspect peau de crocodile même en été, très difficile à hydrater. J'utilise l'huile beauté absolue depuis trois semaines une fois par jour. J'ai malheureusement toujours mon aspect peau de crocodile, mais en revanche j'ai plus la peau qui me gratte et j'ai la peau plus douce.

Côté pratique : Elle pénètre très rapidement dans ma peau, ne laisse aucun film gras. Elle est donc très facile à utiliser et très pratique pour les filles (comme moi) qui court désespérément après les aiguilles de la pendule qui vont toujours beaucoup trop vite ! On peut s'habiller tout de suite après l'avoir appliqué, ne laisse aucune sensation de "je colle" et ne laisse pas de trace sur les vêtements.


Côté ergonomie : Un flacon certes très jolie, mais pas très facile à utiliser. La forme goutte empêche une bonne prise en main et rend le flacon glissant (même lors de la première utilisation). Je trouve aussi très dommage que le pulvérisateur ne fonctionne pas tête en bas. Mais bon, je vous rassure on arrive quand même à l'utiliser.

Côté parfum : Je trouve l'odeur agréable (mais c'est une question de goût) en revanche je le trouve trop fort à l'application. Heureusement il s'estompe assez rapidement pour finir par laisser une douce odeur délicat sur la peau très apprécié de mon mari.


Côté financier : Elle est en vente en grande distribution au prix indicatif (les distributeurs sont libre de fixer leur prix) conseillé de 7,90 € le flacon de 150 ml.


Les promesses commerciales : L'hydratation est bonne, mais pas miraculeuse pour les peaux très sèches. J'ai tout de même observé une grande sensation de douceur après application qui persiste bien en utilisation quotidienne. Pour ce qui est de l'aspect illumination et sublimation de la peau, je dirais que je n'ai pas vu de changement mais certainement plus facile de se rendre compte l'été sur une peau bronzé que l'hiver sur une peau blanche.


Les plus : Elle permet une hydratation quotidienne très rapide et très simple. Elle n'est pas froide sur la peau (comme peu l'être un lait ou une crème). Ne colle pas, sans paraben (perturbateur endocrinien) et c'est une vrai huile sèche.


Les moins : Le parfum est fort à l'application (ça peut déranger si on aime pas l'odeur). Pas assez hydratant pour les peaux très sèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitesteepourvous.blogspot.fr/
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : pas de calais

Huile de beauté absolue de GARNIER Empty
MessageSujet: Re: Huile de beauté absolue de GARNIER   Huile de beauté absolue de GARNIER Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:45

tu es toi aussi gatée!!

en tout cas trés bon avis bien rédigé !
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
Dorothaï

Dorothaï


Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 52

Huile de beauté absolue de GARNIER Empty
MessageSujet: Merci madame   Huile de beauté absolue de GARNIER Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:15

Il faut dire que l’administrateur du forum, fait les choses bien Wink Alors ça encourage à s'investir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitesteepourvous.blogspot.fr/
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : pas de calais

Huile de beauté absolue de GARNIER Empty
MessageSujet: Re: Huile de beauté absolue de GARNIER   Huile de beauté absolue de GARNIER Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:23

Merci Smile . Par contre je sais que certaines personnes aiment connaitre toute la composition du produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
mich

mich


Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 69
Localisation : 58

Huile de beauté absolue de GARNIER Empty
MessageSujet: Re: Huile de beauté absolue de GARNIER   Huile de beauté absolue de GARNIER Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:20

J aurai bien aimé le tester celui la. Mais je n ai pas été retenue . Bon avis qui donne envie de tester!
Revenir en haut Aller en bas
Dorothaï

Dorothaï


Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 52

Huile de beauté absolue de GARNIER Empty
MessageSujet: Composition de l'huile de beauté Garnier   Huile de beauté absolue de GARNIER Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:51

sandnoz a écrit:
Merci Smile . Par contre je sais que certaines personnes aiment connaitre toute la composition du produit.

Pas de paraben, pas de SLS, pas d'huile minérale, pas de MEA, DEA ou TEA... Honnêtement je n'ai rien identifié de mauvais pour la santé, l'environnement ou allergisant. Bon, je ne suis pas une pro non plus.

Composition : CAPRYLIC/CAPRIC TRIFLYCERIDE, ISOPROPYL PALMITATE, ISOPROPYL MYRISTATE, ARGANIA SPINOSA OIL/ARGANIA SPINOSA KERNEL OUIL, BENZIL ALCOHOL, CAPSUCUM ANNUUM EXTRACT/ CAPSICUM ANNUUM FRUIT EXCTRAT, MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL/SWEET ALMOND OIL, ROSA RUBIGINOSA SEED OIL, PARFUM/FRAGRANCE (FIL : B53240/1).

Bon, si quelque repère un composant nocif pour l'environnement ou la santé, merci de nous le dire Very Happy Parce que je mettrais pas les compositions en entier tout les jours !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitesteepourvous.blogspot.fr/
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : pas de calais

Huile de beauté absolue de GARNIER Empty
MessageSujet: Re: Huile de beauté absolue de GARNIER   Huile de beauté absolue de GARNIER Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:06

moi aussi je ne regarde pas spécialement la composition exacte , mais il arrive parfois que certaines personnes soient allergiques à des composants , et on m'a déjà demander sur d'autres sites de noter la composition exacte .
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
Dorothaï

Dorothaï


Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 52

Huile de beauté absolue de GARNIER Empty
MessageSujet: Je fais attention, mais je me fais encore avoir   Huile de beauté absolue de GARNIER Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:45

Moi je fais attention à ce qu'il n'y est pas de chose nocive pour la santé et l'environnement de préférence. Mais j'arrive encore à me faire avoir par moment. Il faut dire qu'il y a de gros progrès à faire de ce côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitesteepourvous.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Huile de beauté absolue de GARNIER Empty
MessageSujet: Re: Huile de beauté absolue de GARNIER   Huile de beauté absolue de GARNIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile de beauté absolue de GARNIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créme nuxe
» huile essentielle
» CEREALES CHOCAPIC
» test garnier
» GARNIER ULTRA LIFT JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma vie de testeuse  :: TEST DE PRODUITS :: projets de sites :: Produits hygiéne et beauté-
Sauter vers: