ma vie de testeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma vie de testeuse

MA VIE DE TESTEUSE forum dédié aux tests de produits et aux bons plans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : pas de calais

SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE Empty
MessageSujet: SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE   SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:10

Sélectionnée par site de test de produit c'est avec plaisir que j'ai reçu un beau colis de soupline hypoallergénique!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai donc reçu un petit bidon de 750ml de soupline hypoallergénique concentré ainsi que 20 échantillons à distribuer a mon entourage accompagnés de bons de réductions!

PRESENTATION DU PRODUIT:

Je ne présente pas cette marque plus que reconnue d'assouplissant!
Soupline hypoallergénique est spécialement conçu pour respecter l'équilibre de la peau , même sensible. Sa formule contient du lait d'amande douce et apporte à votre linge une douceur agréable et un parfum délicat!
sans colorant
conçu pour minimiser les risques d'allergie il a été testé dermatologiquement


MON AVIS:

Il se présente comme assouplissant concentré et les 3/4 d'un bouchon doseur et suffisant pour une lessive de 5 ou 6 kg !

L'odeur est trés agréable mais trés atténuer une fois le linge sec

J'ai constaté une réelle douceur sur mes serviettes et draps mais lorsque je passe le linge au séche linge; toute fois aucune amélioration pour le séchage à l'air libre des serviettes!
Concernant son coté hypoallergénique , je dois dire que mon fils qui fait de l'eczéma lorsque j'utilise de l'adoucissant l'a bien toléré et n'a présenté aucune démangeaisons !

Je suis relativement satisfaite du produit et je le recommande aux personnes sensibles et allergique. Toute fois il manque un peu odeur !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
mich

mich


Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 69
Localisation : 58

SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE Empty
MessageSujet: Re: SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE   SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:22

dis donc tu es gatée à chaque fois les colis sont plutot bien garnis!

j'ai moi aussi dejà utilisé cet adoucissant et j'en ai été plutot satisfaite mais comme toi j'aurais aimé que l'odeur soit un peu plus marquée car on ne sens pas grand chose ! bel avis en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothaï

Dorothaï


Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 52

SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE Empty
MessageSujet: Je préfère quand l'odeur n'est pas trop forte   SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:07

Coucou les filles,

Comme vous je l'ai déjà essayé et je l'aime bien. Pour ma part je suis ravi qu'il ne sentent pas trop. J'aime pas que le linge est une odeur forte. J'aime que ce soit assez neutre.

Mais ce qui me dérange plus c'est de ne pas savoir s'il est nocif ou pas pour l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitesteepourvous.blogspot.fr/
horalissy

horalissy


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2013

SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE Empty
MessageSujet: Re: SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE   SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:03

Coucou, je suis comme toi Dorothaï, je n'aime pas le linge qui sent trop fort, sinon ça devient entêtant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE Empty
MessageSujet: Re: SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE   SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUPLINE HYPOALLERGENIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma vie de testeuse  :: TEST DE PRODUITS :: projets de sites :: produits d'entretien-
Sauter vers: