ma vie de testeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma vie de testeuse

MA VIE DE TESTEUSE forum dédié aux tests de produits et aux bons plans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SAMSUNG GALAXY S 3

Aller en bas 
AuteurMessage
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : pas de calais

SAMSUNG GALAXY S 3 Empty
MessageSujet: SAMSUNG GALAXY S 3   SAMSUNG GALAXY S 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celà fait maintenant 6 mois que j'ai acheté ce portable!

C'est donc avec un certain recul que je vous donne mon avis
En effet les 1eres jours nous sommes toujours excités par l'achat d'un nouvel appareil
Surtout que j'avais fait une bonne affaire 39e le téléphone (avec abonnement) rembourser intégralement!


carcatéristiques:
Général
MPN: GT-I9300MBDXEF
Type de Produit: Android Phone
Facteur de Forme: Tactile
Composants intégrés: Appareil photo numérique, 2ème appareil photo, radio FM, lecteur numérique, récepteur GPS, point d'accès sans fil, récepteur GLONASS, enregistreur vocal
Largeur: 71 mm
Profondeur: 9 mm
Hauteur: 137 mm
Poids: 133 g
Couleur du boîtier: Bleu galet
Valeur DAS: 0.34 W/kg
Téléphone mobile
Technologie: WCDMA (UMTS) / GSM
Bande: WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900
Génération à haut débit mobile: 3G
Fournisseur de services: Non spécifié
Système d'exploitation: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich)
Interface utilisateur: Samsung TouchWiz 4.0
Logiciel d'application: Google Chrome Lite, Google Places, S Planer, S Memo, DropBox, S Voice
Périphérique(s) d'entrée: Multi-touches , capacitif
Messagerie et internet
Services de messagerie: MMS, SMS
Services de messagerie instantanée: Google Talk
Réseaux sociaux et blogs pris en charge: Twitter, Facebook, Google+
Fonctions de messagerie et de données: Reconnaissance d'écriture, prise en charge PDF, prise en charge de Microsoft Word, prise en charge de Microsoft Excel, prise en charge de Microsoft PowerPoint
Services mobiles: Google Play, YouTube, Samsung Apps, Google Search, Gmail, Google Search by Voice, Google Latitude, Samsung ChatON, Samsung Music Hub, Samsung Game Hub, Google Play Books, Samsung Video Hub, Google Play Movies
Communications
Transmission des données: GPRS, EDGE, HSDPA, HSUPA, HSPA+
Interface sans fil: NFC, Bluetooth 4.0, IEEE 802.11a/b/g/n
Profils Bluetooth: Profil casque micro (HSP)
Fonctionnalités de communication: Client e-mail mobile, navigateur Internet
Caractéristiques du téléphone
Fonctions du téléphone: Téléphone à haut parleur, commande vocale, compteur d'appels, téléconférence, mode avion, numérotation vocale, vibreur
Capteurs: Accéléromètre, capteur de lumière ambiante, Capteur de proximité, boussole numérique, baromètre, capteur gyroscopique
Caractéristiques supplémentaires: Frappe intelligente (T9), horloge mondiale, DLNA Certified, synthèse vocale (reconnaissance de texte), mises à jour logicielles FOTA (Firmware Over The Air), prise en charge des widgets, Wi-Fi direct, Samsung AllShare, partage multimédia via DLNA, Android Beam, S Beam, Social tag, Direct call, Smart stay, AllShare Play, AllShare Cast
Fonctions principales
Gestion des informations personnelles: Calendrier, synchronisation avec ordinateur, calculatrice, rappel, compte à rebours, réveil avec fonction de répétition, chronomètre, réveil
Lecteur multimédia
Normes audio numériques prises en charge: WAV, WMA, Réglage automatique d'amplitude, AMR, MP3, FLAC, AC-3, XMF, AAC +, OGG, MMF, eAAC+, MIDI, M4A
Normes vidéo numériques prises en charge: MKV, VC-1, FLV, AVI, MPEG-4, WMV, DivX, 3GP, H.264, H.263
Processeur
Type: Samsung
Cadence d'horloge: 1.4 GHz
Qté de coeur de processeur: Quadruple coeur

Description du produit par le fabriquant
Le Samsung GALAXY S III vous comblera à tous les égards. Des actions subtiles sont désormais possibles, comme rester actif lorsque vous continuez à le regarder ou suivre les personnes que vous aimez le plus. Outre sa conception conviviale, son intelligence est sans commune mesure. En effet, le moindre de vos désirs sera comblé car il pense et agit en s'inspirant de vous.
Mémoire
RAM: 1 Go
Mémoire intégrée: 16 Go
Mémoire utilisateur: 16 Go
Cartes mémoire flash prises en charge: microSDHC - jusqu'à 64 Go
Appareil photo numérique
Résolution du Capteur: 8 mégapixel
Résolutions des images fixes: 3264 x 2488
Réglage de la mise au point: Automatique
Délai du retardateur: Oui
Effets spéciaux: Dessin animé, HDR
Source de lumière de la caméra: Flash
Résolutions de l'enregistreur vidéo: 1920 x 1080 (1080p)
Caractéristiques: Détection des visages, Multi-shots, enregistrement vidéo, marquage géographique, BurstShot, absence de retard au déclenchement, fonction Meillleure photo, partage de photos Buddy
Système de navigation
Navigation: Récepteur A-GPS/GLONASS
Logiciels et services de navigation: Google Maps, Google Maps Street View, Google Maps Navigation
Affichage
Type: Écran OEL - couleur
Technologie: HD Super AMOLED
Taille d'écran: 4.8"
Résolution écran: 1 280 x 720 pixels
Profondeur de couleur: 16,7 millions de couleurs
Connexions
Type de connecteur:
Prise pour casque micro - mini-téléphone 3,5 mm
USB micro
Batterie
Technologie: Lithium Ion
Capacité: 2100 mAh
Autonomie:
En conversation - jusqu'à 660 min
En veille - jusqu'à 790 hrs
Divers
Certificats de conformité: RoHS
Accessoires inclus: Adaptateur d'alimentation
Caractéristiques d’environnement
Température de fonctionnement mini: -20 °C
Température de fonctionnement maxi: 50 °C

MON AVIS :

dernier sorti de la gamme "galaxy" , je suis plutôt satisfaite , grand écran 4.8 puces , très bonne visibilité notamment pour la navigation sur le web. Il est tres léger pour un portable de cette gamme je noterai aussi qu'il est extrement fin ( 8.6mn) ce qui en fait également un inconvenient car le portable glisse tres facilement des mains.
La coque arriere amovible notament pour retirer ou introduire la carte sd et elle aussi beaucoup trop fine et fragile , la mienne s'est cassée au niveau d'un clips et s'est fissurée entre le "trou" de l'appareil photo et celui du micro bien que je fasse extremment attention!

les options que j'aime:

je noterai qu'il est équipé de la veille intélligente ( le téléphone adpate la luminosité à votre regard ou se met en veille lorsque vous ne le regarde plus)
S-voice: controle par la voix ( ex: rédaction de sms ; lecture de sms ou recherche sur le web) pratique en conduite
all share cast: il se connecte à votre smart tv pour y envoyer photos, vidéos ou meme le jeu vidéos auquel vous jouez sur votre mobile

Je le trouve également très fluide , navigation agréable, menu simple . Et surtout il ne rame que tres rarement. Le démarrage est tres rapide également à peine allumer je peux dejà me servir de tout ! Qualité des photos et de l'écran excellent!!
grande capacité de mémoire et pas mal d'applications gratuites à télécharger.
Un petit bémol sur le clavier , lors de la rédaction de sms par exemple je trouve les touches un peu petite et parfois en s'en mêle les pinceaux!

EN CONCLUSION:

je recommande ce produit pour ses performances mais note cependant une certaine fragilité au niveau de la coque !
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
 
SAMSUNG GALAXY S 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma vie de testeuse  :: TEST DE PRODUITS :: TESTS PERSO :: produits hi-tech et éléctroménager-
Sauter vers: