ma vie de testeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma vie de testeuse

MA VIE DE TESTEUSE forum dédié aux tests de produits et aux bons plans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RICORE

Aller en bas 
AuteurMessage
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : pas de calais

RICORE Empty
MessageSujet: RICORE   RICORE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:01

Sélectionnée pour une campagne de test de produit j'ai recu un coli de ricoré bien fourni

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une grande boite de 500gr , une petite boite de 250gr collector ainsi que 20 boites de 10sticks a distribuer a mon entouage ainsi que des bons de reductions et des flyers


PRESENTATION DU PRODUIT:
Pour commencer le produit se présente en poudre souluble dont voici la composition; qui est relativement simple:
-60% de chicorée soluble
-38%de café soluble
et 2% de magnesium (sulfate de magnésium)

MON AVIS:
J'avais des aprioris sur ce produit comme peur d'une certaine amertume. Finalement je me suis laissé tenté par une degustation avec du lait et du sucre et je dois dire que le résultat n'est pas mauvais!! Et je n'ai pas ressenti ce gout amer auquel je pensais; cela est relativement doux! (tout depend du dosage aussi )
Je ne suis pas devenue non plus une grande "fan" mais le produit se laisse séduire ; je pourrais maintenant participer au pause café!!! LOL!!
Pour ceux qui sont amateur de café on peut le boire également avec de l'eau son gout n'en est que plus intense; avec une goutte de lait pour un léger gout noisetté selon mes amis qui ont particpé au test avec moi....

Le prix est relativement identique aux prix des produits concurrents de marque;
en moyenne 4e30 pour une boite de 250g pour cette marque contre 5e30 pour du café maxwell soluble ou 3e80 pour le nescafé viennois de 250g
alors qu'une sous marque type intermarché n'est qu'a en moyenne 2e pour 250gr

Il existe aussi des petites boites de 100gr pour 2e50 ainsi que des boites de 10 sticks (de 5gr chacun) au prix de 2e50 approximativement .Ceux ci présente un atout puisqu 'ils permettent de conserver le produit + longtemps pour ceux qui n'en boivent qu'occasionnellement ou qui souhaite l'emporter!

Par contre petit bémol il n'est pas disponible en dosette style senseo!

Bonne dégustation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
 
RICORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne ricoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma vie de testeuse  :: TEST DE PRODUITS :: projets de sites :: produits alimentaire-
Sauter vers: