ma vie de testeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma vie de testeuse

MA VIE DE TESTEUSE forum dédié aux tests de produits et aux bons plans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : pas de calais

test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire Empty
MessageSujet: test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire   test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:25

bonjour à tous!!

Sélectionnée par un site de test pour tester le shampoing le petit marseillais anti pélliculaire ; j'ai eu le plaisir de recevoir un colis bien garnir ! comportant 8 bouteilles de 250ml de shampoing soit 7bouteilles à distribuer à mon entourage et une pour mon usage!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DESCRIPTION DU PRODUIT:

Le Petit Marseillais a sélectionné et assemblé des ingrédients du sud reconnnus pour leur efficacité naturelle!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



avec de la menthe verte , ce shampoing procure une vraie sensation de fraicheur et de légereté!


UTILISATION:

Laisser pauser 1 à 2minutes avant de rincer.La formule de ce shampoing est si douce qu'elle est adaptée a un usage régulier.


MON AVIS:
1eres impressions: La bouteille est plutot plaisante une belle couleur turquoise pour la formule cheveux normaux ; l'odeur agréables bein que légére!

1ere utilisation sur moi meme:( j'ai les cheveux mi longs plutot épais qui ont tendance à légérement ondulés ; ils sont normaux et j'ai parfois des pellicules. )
Lors de mon shampoing déjà j'ai trouvé qu'il moussait difficilement , j'ai pourtant bien frotter le cuir chevelu
J'ai trouvé l'odeur pas du présente elle est vraiment trop légére et on ne la sent plus au séchage!
Au niveau de l'éfficacité ; les péllicules sont bien parties , par contre je n'ai pas ressentie de réelle sensation de fraicheur ! décue sur ce point!
Au séchage pour moi ; j'ai trouvé mes cheveux ternes et légérement crénu difficiles a coiffer!

Pour ma part je suis plutot décue sur ce produit bien qu'il soit éfficace sur les pellicules ! Peut etre devraient ils envisager l'apres shampoing !

J'ai ensuite tester ce shampoing sur ma fille qui présente souvent des pellicules , elle a des cheveux longs et fins!

Je dois dire que sur elle le shampoing est vraiment tres efficace ; elle a bien apprécié la texture plutôt "compacte" genre gel" qui évite d'en faire couler
la moitié avant d'arriver à la tête!! lol
Ces cheveux se sont révélés facile à coiffer , seul bémol je trouve qu'ils regraissent un peu vite!



Il existe cependant un large choix de shampoing anti pelliculaire adapter à chaque type de cheveux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ET VOUS? AVEZ VOUS TESTER CE SHAMPOING? QU'EN PENSEZ VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
Dorothaï

Dorothaï


Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 52

test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire Empty
MessageSujet: J'utilise le vert (cheveux gras)   test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:32

Mon mari utilise le vert quotidiennement est il en est très content. Il a le cheveux raide fin et court et il utilisait avant du L'oréal (anti-pelliculaire) mais qui était plein de cochonnerie. Il a donc obté pour le petit marsaillais vert (anti-péliculaire pour cheveux gras) et il l'aime beaucoup. Aussi efficace que le L'oréal mais nettement moins agressif.

Peut-être que tu devrait testé celui-ci sur ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitesteepourvous.blogspot.fr/
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : pas de calais

test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire Empty
MessageSujet: Re: test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire   test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:32

bonne idée dorothéi!
je pense que je l'essaierai apres la fin du test ! pas evident de trouvé un shampoing pas trop agressif pour les enfants elle n'a que 10ans et demi et qui soit aussi efficace!
Je ne manquerai de te dire ce que j'en pense lorsque je l'aurai essayé!
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
mich

mich


Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 69
Localisation : 58

test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire Empty
MessageSujet: Re: test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire   test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:19

waouw!! dis donc tres beau coli!! interessant ce test !! l'avis est assez bien rediger et précis!! tu as surement raison , ton cheveux ne doit pas etre adapter à ce shampoing! d'ou la diversité des formules proposées à toi de trouver le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire Empty
MessageSujet: Re: test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire   test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de shampoing le petit marseillais anti pelliculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAMPOING EVERPURE DE L OREAL
» shampoing dop
» SHAMPOING CORINE DE FARME AUX CRANBERRY
» le petit olivier
» petit écolier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma vie de testeuse  :: TEST DE PRODUITS :: projets de sites :: Produits hygiéne et beauté-
Sauter vers: