ma vie de testeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma vie de testeuse

MA VIE DE TESTEUSE forum dédié aux tests de produits et aux bons plans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 brioche et pain de mie à la farine compléte de chez Harry's

Aller en bas 
AuteurMessage
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : pas de calais

brioche et pain de mie à la farine compléte de chez Harry's Empty
MessageSujet: brioche et pain de mie à la farine compléte de chez Harry's   brioche et pain de mie à la farine compléte de chez Harry's Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:11

Sélectionnée pour un nouveau projet , je vais d'abord vous parler de la nouvelle brioche Harry's à la farine complète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présenté dans un paquet de 18 tranches. Au prix indicatif de 1.86€ vu en magasin

La gamme Harry's est de fabrication et de farine de blé 100% francaises

Liste des ingrédients:

farine compléte de blé 26% farine de blé , œufs ,beurre pâtissier 8.9% ,sucre , sirop de glucose-fructose, eau, émulsifiant :mono et diglycérides d'acides gras, levure, arômes, sel, gluten de blé ,farine , d'orge maltée,fibre de blé, antioxydant: acide ascorbique.

ATTENTION PEUT CONTENIR DES TRACES DE SOJA, FRUIT A COQUES, MOUTARDE ET SESAME. Les ingrédients en gras peuvent causer des réactions allergiques ou intolérantes.

Valeurs nutritionnelles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon avis :

Alors ça sera un avis plutôt concis  puisque la brioche n'a fait qu'un seul petit déjeuner! Elle a régalé tout le monde petit comme les grands, les enfants n'ont pas senti la différence avec une brioche "normale". Pour ma part je trouve que l'on sent bien sur un peu le gout des céréales complètes qui lui donne un bon gout , elle m'a parue d'ailleurs moins grasse. C'est sans vous expliquer les bienfaits des céréales complètes pour la digestion. C'est donc un avis très favorable et je vais vite en racheter!

Concernant le pain de mie et l'extra moelleux je dois avoué que c’était déjà mon pain de mie préféré, les enfants surtout mon fils en raffole également pour les sandwiches, un petit toast à l'apéro, un petit morceaux de fromage ou même un bon hamburger!!
Toujours facile à digérer , je l'ai toujours préféré au pain de mie "blanc" que je trouve beaucoup lourds à digérer et beaucoup moins aérer.

Présenté en paquets de 16 tranches pour l'extra moelleux et 20 tranches pour le 100% mie qui comme son nom le laisse présumer il est sans croûte.

Je vais quand même vous donner la liste des ingrédients:
Farine complète de blé 38%, eau, farine de blé,huile de colza, sucre , arôme(contient de l'alcool) , sel , gluten de blé, farine de seigle maltée, vinaigre,levure, extrait d'acérola.

ATTENTION PEUT CONTENIR DES TRACES DE SOJA, FRUIT A COQUES, MOUTARDE ET SESAME. Les ingrédients en gras peuvent causer des réactions allergiques ou intolérantes.

Valeurs nutritionnelles:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est donc sans hésiter que je recommande aussi ce pain de mie et que j'en achèterai de nouveau c'est déjà le cas d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
 
brioche et pain de mie à la farine compléte de chez Harry's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moitier prix chez intermarché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma vie de testeuse  :: TEST DE PRODUITS :: projets de sites :: produits alimentaire-
Sauter vers: