ma vie de testeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma vie de testeuse

MA VIE DE TESTEUSE forum dédié aux tests de produits et aux bons plans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 CREME EFIDIUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 40
Localisation : pas de calais

CREME EFIDIUM  Empty
MessageSujet: CREME EFIDIUM    CREME EFIDIUM  Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:36

CREME NOURRISSANTE POUR LES PIEDS SECS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PRESENTATION DU PRODUIT:

La créme efidium est une créme nourrissabte pour les peds secs elle hydrate et assouplit les epidermes secs immédiatement et durant 24heures Enrichie d'un complexe nourrissant a base de glycérine , huile de coco , beurre de karité et dérivé de vitamine f , elle réhydrate parfaitement. Utilisée réguliérment elleprévient l'apparition de rugosités de l'épiderme.

MON AVIS:

Créme onctueuse et non grasse ; elle s'applique facilement et pénétre rapidement dans la peau! Elle est vraiment très efficace sur les pieds secs voire très secs! L'odeur est quelque peu pharmaceutique mais toute fois agréable et assainissant! Résultat une peau assouplit et agréable plus ou peu de rugosité aprés application.

Ce produit est vraiment une trouvaille!! En effet trouver dans un magasin "NOZ" ( magasin discounter) au prix de 1e20pour 75ml! C'est vraiment une bonne affaire + que excellent rapport qualité/prix!!

Je la recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
mich

mich


Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 69
Localisation : 58

CREME EFIDIUM  Empty
MessageSujet: Re: CREME EFIDIUM    CREME EFIDIUM  Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:23

interessant je ne connais pas cette marque! dommage que la photo soit un peu floue!
Revenir en haut Aller en bas
Dorothaï

Dorothaï


Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 52

CREME EFIDIUM  Empty
MessageSujet: J'ai les pieds qui se fissurent   CREME EFIDIUM  Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:20

Quand tu dit pour les peaux sèches, voir très sèches, tu penses que ça peut marcher sur des fissures ? En faite, j'ai une peau a tendance hyper sèche, eczémateuse et pour couronner le tout je suis hyper nerveuse et l'eau de chez nous est très calcaire !!!

Du coup, je n'arrive pas a trouver quelque chose de vraiment efficace. Tu te définirait comment au niveau sècheresse cutanée ? Parce que j'ai en plus un Noz pas trop loin du coup je tenterais bien l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitesteepourvous.blogspot.fr/
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 40
Localisation : pas de calais

CREME EFIDIUM  Empty
MessageSujet: Re: CREME EFIDIUM    CREME EFIDIUM  Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:29

désolé de te répondre aussi tard mais je n'ai pas eu de notifications!
Pour répondre a ta question j'ai la peau trés séche et parfois des fissures, cette créme est efficace pour les peaux séches mais pas les fissures pour celà je te conseille la créme scholl ; réparatrice celle ci est + éfficace. Mais biensur plus chère!
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





CREME EFIDIUM  Empty
MessageSujet: Re: CREME EFIDIUM    CREME EFIDIUM  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREME EFIDIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mixa cc créme
» créme nuxe
» créme main
» créme eucerin
» NUTRI-EXTRA CREME de VICHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma vie de testeuse  :: TEST DE PRODUITS :: TESTS PERSO :: Produits hygiéne et beauté-
Sauter vers: