ma vie de testeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma vie de testeuse

MA VIE DE TESTEUSE forum dédié aux tests de produits et aux bons plans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soupe froide Alvalle (Tropicana) une turie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorothaï

Dorothaï


Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 52

Soupe froide Alvalle (Tropicana) une turie Empty
MessageSujet: Soupe froide Alvalle (Tropicana) une turie   Soupe froide Alvalle (Tropicana) une turie Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'été on a souvent envie de manger des choses légère et fraiche. Des légumes, des crudités. Un bon Gazpacho, hummm ! Attention !!! Je ne parle pas d'une soupe à la tomate acide avec un arrière goût hyper prononcé de poivron, mais belle est bien d'un Gazpacho doux et équilibré. Pour moi, c'est Alvalle est rien d'autre (93 % de légume, pas d'additif, ni de colorant, ni même de conservateur) Hé oui !!!! Comme quoi on peut le faire quand on veut Wink

Mais comme ils font pleins d'autre parfum, (gazpacho de légumes verts, soupe froide poivron doux et épices, concombre menthe, carotte orange coriandre et bettrave et aromate) j'ai eu envie de tester.

Et là ! J'ai pas été déçu !!! La concombre menthe est super fraiche, savoureuse et délicate. Franchement j'adore !!!



La carotte, orange, coriandre ? Je dois dire que c'est pas celle qui m'attirait le plus. Mais un jour ou j'étais invité à diner, mes hôtes me l'ont servi. Honnêtement j'ai été très surprise. C'est très sympa, très doux, un bon équilibre des saveurs, une belle texture, rien à redire !!!

Elle se trouve au rayon frais dans la plupart des super et hypermarché (carrefour, leclerc, intermarché...) entre 3 € et 4€ le litre. C'est pas les moins cher, mais franchement il n'y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitesteepourvous.blogspot.fr/
sandnoz
Admin
sandnoz


Messages : 457
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 41
Localisation : pas de calais

Soupe froide Alvalle (Tropicana) une turie Empty
MessageSujet: Re: Soupe froide Alvalle (Tropicana) une turie   Soupe froide Alvalle (Tropicana) une turie Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:27

je n'ai jamais osé le Gazpacho
Revenir en haut Aller en bas
https://maviedetesteuse.lebonforum.com
Dorothaï

Dorothaï


Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 52

Soupe froide Alvalle (Tropicana) une turie Empty
MessageSujet: Re: Soupe froide Alvalle (Tropicana) une turie   Soupe froide Alvalle (Tropicana) une turie Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:08

sandnoz a écrit:
je n'ai jamais osé le Gazpacho

Franchement essai avec celui-ci, tu ne seras pas déçu !!!! Si tu aimes les tomates et le poivron, il n'y a pas de raison que tu n'aime pas. Allez, lance toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitesteepourvous.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Soupe froide Alvalle (Tropicana) une turie Empty
MessageSujet: Re: Soupe froide Alvalle (Tropicana) une turie   Soupe froide Alvalle (Tropicana) une turie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupe froide Alvalle (Tropicana) une turie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma vie de testeuse  :: TEST DE PRODUITS :: TESTS PERSO :: produits alimentaire-
Sauter vers: